Ebook Télécharger Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz
Le succès peut être démarré par le processus. Parmi les procédures qui sont vraiment urgentes et aussi important est en vérifiant des livres. Pourquoi devrait lire? L'examen devient une des méthodes les plus simples pour atteindre les connaissances, d'améliorer l'expérience, et aussi d'obtenir les idées librement. Guide qui doit être lu sont en plus nombreux. Pourtant, il va certainement dépendra des cas que vous vous connectez.
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz
Ebook Télécharger Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz
En séjournant dans cet âge flambant neuf vous dire de prendre toujours sur les autres. L'un des modal de concurrence est l'idée, l'esprit, et aussi des connaissances a consisté à l'expérience que par quelqu'un. Pour prendre soin de ce problème, tout le monde a besoin d'avoir beaucoup mieux l'expertise, les esprits, et aussi pensé. Il est de se sentir en concurrence avec les autres, bien sûr à faire de la compassion, ainsi que la vie à beaucoup mieux. L'un des tenants de manière peut être fait est en lecture.
Et ici, ce livre est Hard Things - Entreprendre Dans L'incertitude, By Ben Horowitz, comme vous en avez besoin satisfaire le sujet de vos difficultés. La vie est des obstacles, fonctionne, et les tâches sont en plus des difficultés, et il y a plusieurs points à obstacles. Lorsque vous êtes absolument débordés, juste obtenir ce livre, ainsi que de choisir les détails importants de guide. Le contenu de ce pourrait être compliqué et il y a beaucoup de motifs, mais la révision en fonction de la page Web sujet ou la lecture page par page peut vous aider à juste cette publication compreniez.
Lorsque vous avez effectivement pris une décision de l'examiner, vous avez effectivement décidé de prendre une action pour résoudre la difficulté. Il peut être fait alors l'examiner. L'examen Hard Things - Entreprendre Dans L'incertitude, By Ben Horowitz peut être un choix de l'homme pour satisfaire votre temps supplémentaire dans la tâche quotidienne. Ce sera mieux pour régler le dossier doux de ce livre dans votre gizmo pour que vous puissiez apprécier la lecture à tout moment et tout type de étaient.
À l'heure actuelle, quand vous avez besoin d'un tout nouvel ami proche de vous accompagner et traiter aussi les difficultés de fixation, Hard Things - Entreprendre Dans L'incertitude, By Ben Horowitz est le candidat à recommander. Il pourrait vous accompagner partout où vous allez publicité dont vous avez besoin. Il est créé pour les données douces, de sorte que vous vous sentirez pas vraiment difficile à découvrir et aussi ouvrir. Saillir ouvrir l'onglet examiner ensuite. En faisant cela peut être fait de toute évidence après vous procurer les documents au moyen de ce site Internet. Donc, votre travail est en cliquant sur le lien web de ce livre pour voir.
Détails sur le produit
Broché: 288 pages
Editeur : Dunod (5 septembre 2018)
Collection : Hors Collection
Langue : Français
ISBN-10: 2100778285
ISBN-13: 978-2100778287
Dimensions du produit:
15,5 x 1,7 x 23,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.5 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
159.385 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Très bon livre lorsque l'on souhaite comprendre la gestion des entreprises dans la silicon valley.
Sous des abords personnels et authentique, l'auteur fait son apologie. Les 50 premières pages retracent sa carrière en nous submergeant de noms de personnes et de sociétés et d'enjeux que l'auteur a su ou non gagner sachant que "la vie est un combat". S'ensuivent des conseils où le premier concerne le licenciement en précisant que c'est au supérieur hiérarchique d'annoncer le licenciement même quand c'est une décision de la direction et non le service des ressources humaines. Je ne suis pas d'accord avec cela, ayant été lâché sans soutien dans le premier licenciement que j'ai effectué. Puis, dans la rubrique "Rétrograder un ami fidèle", l'auteur écrit que votre ami peut éprouver deux types d'émotions : un sentiment de honte et l'impression d'avoir été trahi. "Ce sont des émotions puissantes, préparez vous donc à avoir des échanges intenses avec lui." Hors, ce ne sont pas des émotions mais des jugements sur soi ou sur autrui.L'auteur n'a pas effectué ce travail personnel qui consiste à favoriser sa paix intérieure pour choisir en toute simplicité et en connexion avec autrui. Il pense que le monde et la vie sont un combat d'où ne survivent que les plus forts. Je ne fais pas partie de ce monde qui court à sa perte pour gagner le plus d'argent possible au détriment de la santé des êtres humains vivant sur Terre.
Je suis partagée. L'argent des ventes du livre est apparemment reversé à une organisation pour aider les femmes qui n'ont pas les mêmes droits que les hommes dans certains pays. La cause est belle donc je ne peux pas vous dire de ne pas acheter ce livre!Pour ma part, je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre. Certes, il décrit un parcours hors norme mais je ne pense pas qu'il puisse aider un jeune entrepreneur avec des conseils concrets. L'auteur est clairement fan de lui même. Certains sujets délicats sont traités avec trop de légèreté (par exemple sur les licenciements).A lire plutôt comme une autobiographie !
Lecture arrêtée au bout de 50 pages.Alors oui, la dernière de couverture nous indique que 200 000 exemplaires furent vendus au Etats Unis, trois grands CEO sont cité comme référence mais quelle lecture barbante !Pas aidé par une traduction à la truelle, l'auteur est loin d'être sympathique, digresse comme un polichinelle et emploie le jargon des start-up traduit par google (par exemple au lieu de parler de "booking" on va parler de "réservations"). Si on peut lui reconnaitre la réussite et sa notoriété, l'auteur ne fait pas honneur au titre "Hard Things, Entreprendre dans l'incertitude": on n'apprend que dalle de la lecture de ses aventures.S'il se défend de livrer des recettes toutes faites, d'ailleurs il fustige les cursus traditionnels de management, il ne propose rien, se contente de décrire, comme on dépose sa fiel sur twitter ou un status facebook.On a plus à faire au journal de bord d'un PDG à mi-chemin entre l'auto-biographique et le roman, un genre de blog.L'auteur aggrave son cas avec des citations de rappeurs américains comme on citerait des passages de l'Iliade sauf que l'éditeur a eu l'idéé DEBILE de traduire en français, emportant la puissance lyrique et l'efficacité du genre avec la stupidité de cette décision.
Le livre aurait très bien pu prendre ce titre plutôt qu’entreprendre dans l’incertitude. N’ayant pas l’âme d’un PDG, je voulais lire par curiosité et comprendre un peu ce qui se passait dans un cerveau de PDG. Eh bien, disons que ce n’est pas très beau à voir de mon point de vue. Ben Horowitz met sur papier son expérience. Je ne sais pas si c’est un effet de traduction ou les talents littéraires du PDG qui sont en cause, mais certaines tournures de phrases semblent étranges. Cela nuit quelque peu à la lecture. Le livre regorge de conseils pour les PDG. D’ailleurs, il se gargarise au dos d’avoir les félicitations de quelques noms connus (Mark Zuckberg, Larry Page…). En cela, le livre semble plutôt destiné aux PDG qui ont déjà réussi et qui veulent s’autocongratuler un bon coup plutôt qu’aux néophytes en mal de conseils. Surtout, je me demande quelle est la cible d’autant plus qu’on parle ici de mœurs américaines qui sont bien différentes des nôtres en matière de business.Sinon, le leitmotiv d’un PDG semble tenir en trois mots : argent et travail. Il n’est donc question que d’un record de temps passé au boulot et de millions, voire milliards de dollars. L’auteur précise avoir ainsi forcé son équipe à travailler pendant 6 mois de 8 à 22h 7 jours sur 7 pour sauver l’entreprise d’une faillite annoncée. Il dit avoir culpabilisé sur le coup (surtout que sa femme a connu des ennuis de santé au même moment), mais que finalement c’était vraiment super. Et qu’il ne regrette rien. Et il se base sur le témoignage d’un collaborateur qui lui a avoué des années après que c’était l’expérience professionnelle la plus créative de sa vie. Super ! Et tous les autres ??? Il définit ensuite sa vision de l’entreprise idyllique : « J’estime important que les gens qui passent ici entre douze et seize heures par jour, c’est-à -dire l’essentiel de leur vie, aient une existence satisfaisante. Voilà ce qui me motive à travailler ». Comprendre gagner plein d’argent en dédiant sa vie au travail. Je ne dois décidément pas avoir la philosophie d’un winner…En définitive, j’ai plutôt l’impression de tenir un livre de Ben Horowitz pour…Ben Horowitz !
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz PDF
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz EPub
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz Doc
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz iBooks
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz rtf
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz Mobipocket
Hard Things - Entreprendre dans l'incertitude, by Ben Horowitz Kindle
0 comments:
Post a Comment